Et donc, en 2016…

Bonne année !

Je suis en train de terminer mon bilan lecture, qui devrait être posté dans la semaine. En attendant, vu que les circonstances s’y prêtent, autant démarrer 2016 avec une annonce !

Vu la nature de ce blog, vous vous doutez certainement de ce qui va venir. Eh oui : en 2016, je vais publier un nouveau texte !

Toujours de la romance.

Toujours en numérique.

Toujours sur format assez court (plutôt novella ici).

Et cette fois-ci, ce sera… du F/F ! J’en avais déjà vaguement parlé ici, sous le nom de code Lesbian Rhapsody. C’est une histoire qui me tient beaucoup à coeur (certes, c’est un peu le cas de toutes mes histoires, mais quand même), et j’ai eu la chance qu’elle ait retenu l’attention… de Harlequin ! Plus précisément de la collection HQN, qui publie des auteur-e-s francophones, en numérique. Je rejoins ainsi des gens que j’estime énormément, et c’est super cool !

Je ne peux pas vraiment en dire plus pour le moment, je n’ai pas encore de date ou de titre définitif. Mais j’en reparlerai, c’est certain.

Et je termine avec la très chouette initiative de mon désormais collègue Gilles Milo-Vacéri, à savoir une page recensant les auteur-e-s HQN et leurs informations. Je vous invite ainsi à aller découvrir les Plumes Harlequin, parmi lesquels vous reconnaîtrez certainement quelques noms ! Beaucoup de gens à suivre…

Voilà pour les annonces. Je vous retrouve donc très bientôt avec le bilan lecture, et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de ma prochaine publication.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s