Positivons, jour 2

Zut, à quelques minutes près on était encore le 16 ! Bon, c’est pas grave, on n’a qu’à dire que le jour ne se termine pas tant que je ne suis pas allée me coucher.

Les trois choses positives d’aujourd’hui, toujours pour ce fameux défi :

  1. J’ai commencé à préparer mon fichier Scrivener pour mon NaNo 2014 ! Pour l’instant il n’y a pas grand chose, surtout des images « inspirantes », mais dans les semaines qui viennent, j’essaierai de l’étoffer un peu, en y marquant mes idées de scènes/chapitres, et si je suis motivée je ferai même des fiches de personnages !
  2. J’ai été récupérer ma nièce à la garderie, et elle est restée un peu chez nous le temps que son père vienne la chercher (il était pris dans les bouchons). C’était très chouette, d’autant plus que je ne l’avais pas vue depuis un bon bout de temps ! Par chance, je ne manque pas de jeux, vu que je les utilise pour mes cours particuliers de français… on s’est bien amusées 😀
  3. Enfin, j’ai fait un très bon dîner, à base de steak et de purée carotte-navet, avec des pommes de terre au four en bonus ! C’est pas encore un Sunday dinner (il aurait fallu rajouter deux ou trois plats), mais qu’est-ce que c’était bon !

J’espère que vous aussi avez passé une bonne journée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s