Positivons, jour 1

Jeanne Corvellec, du blog Romanceville (et créatrice des éditions Laska), m’a mise au défi de donner trois choses positives par jour, pendant trois jours. Il est donc temps de m’y mettre !

  1. J’ai fini le dernier gros retravail de mon Nano2007 ! Concrètement, il ne me reste plus qu’à remanier une ou deux choses (mais sans tout relire), à revoir le synopsis et à envoyer ça à des éditeurs… quand on sait que je suis dessus depuis un certain nombre d’années, ça fait plaisir !
  2. Aussi, parce que cette journée s’est révélée plutôt productive de de différentes manières, j’ai un appartement tout propre ^w^ Il l’était déjà pas mal avant, mais un petit coup d’aspirateur hebdomadaire, ça fait toujours du bien !
  3. Enfin, The Apprentice, l’une des très rares émissions de télé-réalité qui m’intéressent, a repris hier ! J’ai manqué le premier épisode parce que j’ai passé la soirée chez des amis, mais j’ai pu le rattrapper sur BBCiplayer, et le second commence dans quelques minutes ! On y suit Lord Sugar, un méga-entrepreneur anglais, qui cherche un nouveau « business partner » ; on part avec une quinzaine de candidats, qu’il élimine chaque semaine après leur avoir fait subir des épreuves type « ouvrir un fast-food », « créer une campagne publicitaire », « inventer un concept de produit »… c’est fun et assez intéressant à regarder.

Je suis sensée défier à mon tour trois personnes à chaque jour… euuuh… mon cercle de connaissances sur WordPress est plutôt réduit, donc je ne le ferai pas, en tout cas pas pour l’instant. En revanche, si le défi vous tente, n’hésitez pas ^w^

Laisser un commentaire

