Brèves (#4)

Aujourd’hui, sortie de La Noyée était en blanc pour les abonnés aux éditions Laska… Autant pour Chimères, gangsters et informatique j’avais déjà eu quelques retours (suite au concours notamment), autant là nada, donc je ne sais absolument pas comment le texte va être reçu… j’en suis plutôt contente néanmoins, donc je me dis que ça ne devrait pas mal se passer, il n’y a pas de raison !

(et je suis toujours aussi amoureuse de la couverture)

Tiens, d’ailleurs, petite surprise l’autre jour j’ai trouvé ça sur Amazon… :

déjàoO

Je savais qu’il était en prévente (pour une sortie revendeurs le 1er septembre, je le rappelle), mais de là à ce qu’il apparaisse sur la page de garde de la catégorie Policier… !!

Youhou, ça fait toujours plaisir ^w^

* * *

Toujours chez Laska, j’ai écrit un premier article sur les genres policier et romantic suspense. La seconde partie ne devrait pas tarder.

Ma nouvelle pour le concours 2014 n’a pas été retenue parmi les 6 finalistes, mais je compte la reprendre et l’améliorer ! Il s’agissait de ma première incursion du côté de la romance historique, je reviendrai peut-être sur l’expérience ici un de ces jours ^_^ En attendant, je devrais sans doute aller me dénoncer sur le forum…

* * *

J’ai eu un joli problème technique avec mon nouvel ordinateur : le coup de l’écran tout en teintes de rose. En fait, il n’y avait plus de vert du tout… puis ça allait et ça venait, sans doute un câble mal branché, un problème avec la carte graphique ou que sais-je… Heureusement, je ne l’ai que depuis trois semaines, donc j’ai pu l’échanger mardi. Psylocke fait donc place à Rogue…

En revanche, j’ai oublié de transférer un fichier sur mon disque-dur externe, et du coup j’ai perdu 500 mots sur un texte en cours ;_;

* * *

Je suis hyper en retard sur mon CampNaNoWriMo, je doute de parvenir à atteindre mon objectif. Enfin, je vais bien voir. Bizarrement, je ne panique pas trop, et je ne culpabilise pas (trop) non plus.

* * *

Ma soeur m’a envoyé un puzzle de Russie ! C’est drôle, parce que le colis est arrivé alors même qu’elle m’apprenait son existence sur Skype. Il aura mis cinq ou six semaines avant d’arriver… et la majorité de ce temps s’est écoulé une fois en Irlande, c’est dire l’efficacité de nos livreurs >_>

Bref, j’ai un beau puzzle 2000 pièces (j’adore les puzzles) bien frustrant, avec plein de détails (je les aime plutôt comme ça, plus y a de persos/de trucs définis mieux c’est) et qui devrait me rendre chèvre pour plusieurs jours encore \o/ Faudra que je le prenne en photo à l’occasion…

DSCF2637

Au lieu de cela, je vous laisse avec une photo de Havok, parce que ça faisait longtemps.

Laisser un commentaire

