Accept change/Reject change

Nous voilà donc officiellement au milieu de l’année… et, pour une fois, j’arrive à faire mon bilan le premier du mois !

Juin fut très chaud cette année, j’ai même pu aller à la plage !

J’ai aussi beaucoup écrit (yay), bien que je n’aie toujours pas d’ordinateur à moi (é_è). J’ai même fait une journée à plus de 3000 mots, ce qui ne m’était pas arrivée depuis plusieurs mois \o/

Assez parlé : place au bilan !

Bilan de juin

1) Terminer au moins une nouvelle pour le concours Laska et l’envoyer.

2) Dégager du temps pour les corrections linguistiques de La Noyée était en blanc, dont il faut aussi que je reparle ici.

J’ai presque terminé d’ailleurs : il ne me reste plus qu’à tout passer à RepetitionDetector !

3) Avancer au moins un autre de mes projets en cours de manière significative. (comme ça c’est large)

4) Economiser pour m’acheter un nouvel ordinateur dès que possible.

Je n’ai pas encore l’ordinateur en question, mais ça devrait être réglé dans la semaine.

5) Continuer sur ma lancée et préserver mes bonnes habitudes (d’écriture et autres) !

 

Total mots écrits en mai (hors articles) : 19872. Youhou ! Comme je le disais plus haut, j’ai réussi à faire quelques grosses journées, mais je me suis surtout bien tenue à mon rythme.

Total livres lus/terminés : 17, et je suis toujours à temps sur mon challenge… voire même un peu en avance !

 

2014 Reading Challenge

2014 Reading Challenge
Amélie has
read 100 books toward her goal of 200 books.
hide

Lecture du mois

7202841

Locke & Key, volume 3: Crown of Shadows, par Joe Hill & Gabriel Rodriguez

Pas de gros coup de coeur ce mois-ci. En revanche, j’ai vraiment apprécié me replonger dans l’univers de Locke & Key, une BD fantastique très, très sombre.

On y suit la famille Locke d’horreur en tragédie, sous fond de manoir étrange. C’est noir, sanglant, mais absolument fascinant.

Film du mois

… et c’est là que je me rends compte que je ne suis pas allée au cinéma depuis plus d’un mois. Ouch ?!

Même à la maison, je n’ai quasiment rien regardé, à part ces quelques jours sans Internet où on s’est revu Le Patient anglais un soir et Constantine l’autre. Des films que j’aime bien, voire beaucoup (dans le cas du premier), dans des genres très différents.

 

Objectifs pour juin

2014-Participant-Facebook-Cover

20 000 mots !

Ce qui est tout à fait faisable si je maintiens ce rythme. Cette fois-ci, je compterai également les articles rédigés pour ce blog, pour une raison simple : je compte en faire une série, à raison d’un par semaine, sur l’Irlande, pour célébrer la sortie de La Noyée était en blanc !

Normalement, je vous retrouverai donc jeudi pour la première partie ^w^

Laisser un commentaire

