C’est officiel…

Ma 2ème publication, La Noyée était en blanc, paraîtra le 24 juillet via l’abonnement chez Laska et le 1er septembre chez les revendeurs (numériques, encore une fois pas de parution papier prévue).

Il s’agit cette fois-ci d’une romance sur fond d’intrigue policière, et l’action se déroule… dans le Connemara ! Je vous donnerai sans doute plus de détails dans les semaines qui viennent, là je suis sur ma tablette donc je dois faire court… n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Laska !

4 réflexions sur “C’est officiel…

  1. Youhou bravo !!! J’adore le titre !! J’adore le Connemara (et ses poneys) en plus ça promet *____* J’ai aussi une Cìara dans le 3ème tome des Créatures de l’Ouest, c’est un si joli prénom !

    • J’aime beaucoup ce prénom en effet… comme beaucoup de prénoms féminins irlandais, en fait ! Même s’ils se prononcent _très_ différemment de ce qu’on pourrait croire….

Laisser un commentaire

