Le silence a ses raisons…

Deux semaines sans rien poster, voilà qui commençait à faire long par rapport aux objectifs que je m’étais fixée pour ce blog… il ne s’agit pourtant pas d’une baisse de motivation (ou pas que) : à l’origine, le problème est technique. En effet, mon ordinateur a rendu l’âme… ! Ou, plus exactement, Windows ne démarre plus, préférant accueillir chacune de mes tentatives (y compris en mode sans échec) par un écran bleu furtif. L’outil de démarrage système ne m’est pas plus utile… tout ce que j’ai réussi à faire, c’est lancer Doctor Watson sur Linux pour récupérer mes données. La bonne nouvelle est donc que je n’ai perdu aucun de mes textes !

Néanmoins, toute cette affaire a quelque peu entamé mon moral, et je n’ai rien écrit depuis… il faut dire que jusqu’à récemment, je passais plus de temps à essayer de réparer le problème qu’autre chose. Je viens seulement de me résoudre à prendre mon mal en patience et squatter l’ordinateur de mon Irlandais, disque dur externe à l’appui, en attendant de pouvoir m’en offrir un nouveau… Doctor Watson étant assez âgé (plus de 4 ans) et ayant déjà d’autres problèmes (il m’a déjà bouffé 5-6 chargeurs notamment), il ne serait pas rentable de le faire réparer professionnellement, pas pour le moment en tout cas.

J’essaierai de donner plus de nouvelles la semaine prochaine, mais le bilan de mai ne va encore une fois pas être très glorieux… j’avais pourtant si bien commencé !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s