CampNaNo : plus que trois jours, argh !

Quatre en comptant celui-ci. Et comme vous pouvez le deviner à mon titre, je suis un peu en retard.

J’avais pourtant commencé par bien me rattraper (j’ai même eu 50 mots d’avance pendant un petit quart d’heure dans la nuit de dimanche à lundi), mais ma semaine a été mouvementée (en même temps c’était prévu) et je n’ai réussi à écrire que par intermittence (ça ça l’était moins). Le week-end est arrivé très vite, et j’ai moins eu l’occasion d’écrire.

Depuis la semaine dernière, j’ai travaillé exclusivement sur Lesbian Rhapsody.  J’en suis désormais à presque 11 000 mots, et j’attaque le deuxième tiers de mon histoire, donc tout va bien. Au passage, si vous avez des recommandations de lecture en chick lit (lesbienne ou non), histoire de me mettre dans le bain, je prends !

Total au 27 avril (matin) : 15796 (soit +3142)

Je devrais en être à : 18000

Soit 2204 mots de retard, sachant que je n’ai encore rien écrit aujourd’hui et je peux espérer faire au moins 600-700 mots avant d’aller bosser. Et normalement je suis libre les trois prochains jours. C’est jouable.

On se retrouve après mercredi pour le bilan du mois !

2 réflexions sur “CampNaNo : plus que trois jours, argh !

Laisser un commentaire

