Spéciale photos (#1)

Lundi dernier, c’était la Saint-Patrick, soit la fête nationale de mon pays d’adoption. Je n’ai malheureusement pas pu assister à la parade locale (je la verrai bien un jour…), mais je souhaitais quand même faire du post de cette semaine une « spéciale Irlande » à cette occasion.

Peu de mots suivront donc (et ça tombe bien, je suis assez malade donc peu apte à savoir quoi dire), juste des images de l’Irlande, et en particulier du comté de Galway où je vis, côté Connemara donc… enjoy !

DSCF2147

On se croirait dans un de ces films d’horreur sur la Louisiane… mais non non pas du tout !

 

DSCF2227

Là tout de suite c’est plus typique de la région…

 

DSCF2904

Le Lough Corrib, si je ne m’abuse (celui dans le fond)

  DSCF2281

DSCF2284

Kylemore Abbey, visité il y a quelques années avec des amis… le plus gros du bâtiment est fermé au public mais les jardins sont sympas.

DSCF2308

Et on termine sur un  panorama… (cliquez et ça apparaîtra en plus grand)

DSCF2902

Il faut que je fasse plus de photos… c’était prévu pour cette semaine, et finalement je n’ai pas eu le temps…

Alors, ça donne envie d’y être, non ?

Laisser un commentaire

